Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

- 
2671 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Suceur long

Question résolue

Bonjour, où se trouve le suceur long? merci

Consulter les 3 réponses à la question Suceur long

• Il se trouve intégré dans la poignée de l'appareil, on le sort après avoir ouvert le petit couvercle circulaire indiqué par "Crevice Tool".

• Bonjour, sous la poignée de l'aspirateur.

Il est tout petit :)

• @lamp13566542 J'ai trouvé le petit sous la poignée effectivement mais pas le long comme indiqué sur la notice. Merci de votre réponse.

• Réponse jugée utile

@lamp13566542 J'ai trouvé le petit sous la poignée effectivement mais pas le long comme indiqué sur la notice. Merci de votre réponse.

• Il n'y en a pas. Le manche fait 1 metre environ et c'est tout. Normalement vous le recevrez tel quel avec le reste.

• @raph46414414 Sur la notice J'ai pourtant vu un petit ET un long suceur. Dans mon envoi il n'y a que le petit encastré dans la poignée. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit