Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

 - 
2676 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Quelle est l'autonomie de la batterie

Question résolue

Bonjour J'ai cet appareil depuis 13 mois. Je m'en sers de façon raisonnable. La batterie ne tient que 10 minutes alors que le produit est annoncé jusqu'à 40 minutes ? Est-elle encore sous garantie ?

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est l'autonomie de la batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la batterie de mon aspirateur tient entre 30 et 40 mn régulièrement. Vous pourriez essayer de signaler le défaut à votre SAV, puisque la garantie légale sur l'électroménager est de 24 mois.

  • Rien à redire au niveau de la batterie j'ai une autonomie d'environ 45mn voire plus

    je suis ravie de cet achat

  • Je dirais que la garantie est de 2 ans

  • Bonjour, normalement oui car de base l'appareil est garanti 2 ans

    Allez dans votre magasin avec la facture

  • Bonjour, j'ai remarqué que la batterie tenait beaucoup moins longtemps lorsque les filtres sont sales, ou le bac remplis de déchets. Parfois la tête d'aspiration se bouche partiellement. C'est peut être votre cas ? Je possède cet aspirateur depuis plus d'un an aussi mais la batterie tiens toujours au moins 30 min quand il est bien vidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit