Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

 - 
2676 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Puissance d'aposration

Bonjour, aspire t il les miettes et morceaux de nourriture correctement (bebe qui mange seul).Merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance d'aposration

  • il aspire très bien. hyper maniable je l'adore

  • je viens de l'acheter et je en train de rassembler les pièces

  • Oui. Je trouve qu'il aspire bien les miettes et les morceaux.

  • Bonjour, je l'utilise pour tout l'appartement et j'en suis satisfaite. Il aspire convenablement les miettes et morceaux.

  • Bonjour. En ce qui me concerne je trouve qu'il aspire les petites miettes, les cheveux mais ce n'est que de l'appoint, vraiment pas un aspirateur pour le vrai ménage. Après coup je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus et prendre un dyson.

  • Oui il est bien comme aspirateur à main. Je l'utilise pour aspirer matelas, canapé et meubles. Mais pour une grande superficie de sols pas du tout efficace.

  • Oui si vous l'avez bien chargé

    il n'y a pas de soucis

    mais il reste un petit aspirateur d'appoint pour moi

    il ne suffit pas pour la maison

  • Bonjour, j'ai testé avec des miettes (restes de repas légers) mais pas avec de gros morceaux. En tout cas, le mode aspirateur de table est assez puissant et efficace.

  • Bonjour,


    Il aspire complètement les miettes et morceaux de nourriture.

    J'ai 3 enfants âgés de 8 ans 1/2, 6 ans 1/2 et 10 mois. Je vois donc bien votre demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit