Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

 - 
2676 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

problème batterie

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aspirateur balai ne se met pas en route ou démarre et s'arrête peu après. On dirait qu'il y a un faux contacte

Merci

Consulter les 10 réponses à la question problème batterie

  • Laissez branché votre aspirateur plusieurs heures ou toute une nuit éventuellement pour être sûr que votre batterie est bien rechargée et vérifier si le réservoir est bien nettoyé 

  • Bonsoir, il y a un petit "bitinio" à gauche à l'intérieur de la poignée, il faut le bloquer pour qu'il fonctionne en continu.

  • Bonsoir, il y a un petit "bitonio" du côté gauche à l'intérieur de la poignée à bloquer pour qu'il marche en continu, je l'ai découvert toute seule car j'avais le même problème que vous.

  • Je pense que la batterie n est pas assez chargée.

  • Batterie de peu de contenance je la branche après chaque utilisation (50 m2)voyant dans le rouge après chaque utilisation,2 à 3 h avant rempiissage!

  • Batterie vide.

  • Bonjour, effectivement c'est peut être dû à un faux contact car le notre ne fait pas ce genre de dysfonctionnement.


  • Désolée. C'était un cadeau. Nest pas eu un mauvais retour !

  • Bonjour, le mien est en réparation car j'avais le même souci. Comme il était encore sous garantie Darty me le répare. Je sais qu il y avait une pièce à changer. Quand j' irai le récupérer je saurai quelle était la panne.

  • Bonjour. Le voyant de charge pour le nôtre ne change plus de couleur lorsque la batterie est pleine. Par conséquent nous ne savons jamais si la charge est pleine ou pas. Le votre ne charge peut être pas correctement non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit