Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

 - 
2676 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Fonction de l'appareil

bonjour
peut il servir d'aspirateur automobile
merci

Consulter les 12 réponses à la question Fonction de l'appareil

  • Bonjour , alors oui et non j'ai essayé et pour les petit recoins ce n'est pas pratique car la tige n'est pas assez longue alors le » corps » de l'aspirateur bloque l'acces a certains endroits. Si vous cherchez un aspirateur exclusivement pour l'automobile alors diriger vous vers un autre modèle. Mais pour la maison il est tres bien !

  • aspirateur pratique à la maison, mais risque d'être lourd à manier pour la voiture ; il vaut mieux un aspirateur main

  • Parfait à la maison mais je ne pense pas qu'il serai efficace pour la voiture



  • Oui pour faire le plus gros, mais en effet le suceur n'est pas très long donc pour les recoins difficiles d'accès ce sera pas possible. Par contre pour les sièges et le sol très bien.

  • Bonjour, Pourquoi pas, Et en plus C'est très très pratique J'ai trouve c'est possible pour automobile!!!

  • Oui sans problèmes

  • Bonjour,

    Étant donné que dans nos chères voitures il y a des petits cailloux, je n'ai pas osé de peur de casser mon bel aspirateur bien pratique.

  • Je l'ai. étant donné qu'il y a une partie détachable avec des brosses différentes, je pense moi même l'utiliser pour nettoyer ma voiture.

    J'en suis très satisfaite pour mon logement

  • oui car le bras de l'aspirateur est amovible

  • Bonjour

    Ça dépend ce que vous appelez un aspi automobile. Mais comme il est sans fil. Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit