Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF122PTA

HF122PTA

 - 
2676 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40minutes -Puissance batterie 22 Volts Capacité du collecteur : 0.9L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

facile à monter ?

Question résolue

Bonjour.

Cet aspirateur est-il facile à monter pour une personne a^gée nulle en bricolage ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question facile à monter ?

  • Réponse jugée utile

    Pas réellement de montage, mais plutôt de l'assemblage.

  • Non. Ma mère n'arrive pas à nettoyer tous les filtres. Pourtant très contente de son achat.

  • Oui aucun souci ma maman de plus de 80 ans s'en sert très facilement

    • @sand11132243 Oui mais a-t-elle réussi à tout assembler sans aide ? Moi quand il n'y a que des schémas sans explications rédigées je ne visualise absolument pas.

  • Oui. Très facile! Il suffit d'assembler.

  • Très facile a emboîter et cliquer ??

  • Non. J'ai acheté l aspirateur qui a été livré pour ma marraine de 85 ans et pas possible pour elle d assembler l'appareil. Il a Fallu que j aille la voir en province pour lui monter l'appareil. Elle ne sait pas non plus enlever la boîte recuperatrice de déchets et n utilise que très peu l appareil pour ne pas avoir besoin de jeter la poussière accumulée...

  • Dans l'ensemble oui il faut juste assembler

    Et superbe à l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit