Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HE322PET

HE322PET

Voir la description

Niveau Sonore 72 dB Capacité 3,5 L Puissance : 850 Watts Inclus : Brosse parquet - Brosse tapis/moquettes - Mini-turbobrosse - Accessoire 2en1

Rejoindre

quel type de sac

quel type de sac prendre pour HE320PET ?

Consulter les 4 réponses à la question quel type de sac

• Bonne question… des universels si j ai bien compris car les sacs correspondant n'existent plus et/ou sont introuvables sur internet et dans les grandes surfaces…

• Bonjour

En fait je n'ai pas encore eu l'occasion de changer de sac et j'aurais directement téléphoner à darty mais parfois aussi on trouve des sacs équivalents

Je vais donc commencer mes recherches

Merci

• Les sacs sont introuvable

DARTY vous vend l'aspirateur, pas les sacs qui sont introuvable.

Quant le sac de l'aspirateur est plein, vous JETER l'aspirateur.

MERCI DARTY

F.B

• bonjour, sacs H90 Hoover seulement ils sont chers environ 12 € pour 4 sacs. De plus, ils étaient indisponibles sur le net et chez les revendeurs . Je me suis orientée vers une petite boutique de pièces détachées pour électroménager qui a gentiment fait les démarches auprès du fournisseur (mais j'ai du attendre 2 mois). Comme quoi le commerce de proximité ça a du bon !

• @bern56313165 merci beaucoup pour votre réponse, je vais plutôt m'orienter sur un aspirateur sans sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit