Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE 500 HYDRO HF522YSP

H-FREE 500 HYDRO HF522YSP

 - 
279 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22 volts Capacité du réservoir : 0,45 L Brosse meuble 2 en 1 incluse

Rejoindre

Lavage défectueux Hoover HFree 500 Hydro+

Bonjour,

Je viens d'acquérir cet aspirateur balai lavant et je constate dès ma première utilisation qu'après seulement 5m2, la brosse lavante (hydro rollier) ne lave plus rien, elle ne dépose plus d'eau parterre et ne tourne jamais.

Avez-vous le même problème et qu'elle a été la solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lavage défectueux Hoover HFree 500 Hydro+

  • Bonjour, comme pour un lavage classique avec une serpillère, il faut rincer le rouleau et le rehumidifier régulièrement.

  • Produit décevant de bout en bout. Absolument pas adapté à des surfaces supérieures à un studio. Nettoyage fastidieux après une seule utilisation. Pas trop mal pour les tapis, mais trop superficiel pour les autres surfaces.

  • Pour ma part je met de l'eau dans la brosse et sinon je trempe la brosse dans un fond d'eau chaude avec du savon noir sinon la brosse ne se mouille jamais . Apres ça marche

  • Bonjour .même problème la brosse lavante ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit