Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV70_FV07

FV70_FV07

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Puissance

Bonjour, Je viens d'acheter cet aspirateur et je remarque qu'en tournant la molette on/off la puissance ne varie pas. C'est normal? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance

  • Si il y en un sur le dessus
  • Bonjour Effectivement il n'y a qu'une puissance Moi aussi je suis déçue car il n'y a pas de variateur de puissance contrairement à mon précédent aspirateur similaire De même il n'y a pas de poussoir pour enrouler le fil électrique Je trouve que pour un aspirateur ce sont 2 défaillances Je l'ai choisi uniquement pour sa poignée du dessus qui permet son transport facile
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur pour ma fille. Effectivement il n'y a pas possibilité de régler la puissance, c'est juste ON/OFF, j'ai été déçue (il pourrait le préciser) Par contre, il est léger et pas trop encombrant.
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal, faites le changer. Cela nous est arrivé aussi lors de notre achat, comme je connaissais le produit ... j'ai demandé son changement immédiatement, ce qu'ils ont fait. Ça arrive hélas assez fréquemment je vois. Bonne journée.
  • oui c'est normal sa serre d'interrupteur M/A
  • oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit