Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV70_FV07

FV70_FV07

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Aspirateur quel sont vos avis

Bonjour Que pensez vous de cet aspirateur ? Je viens de l'acheter et je voudrais avoir des avis sur mon achat

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur quel sont vos avis

  • bonjour , je viens d' acheter cet aspirateur ,lundi le 28 mars , cet aspirateur et très léger surtout si vous avez des problèmes de dos , pour les poils d'animaux parfait un peu bruyant, mais autrement je le recommande ,le prix sa va il y a plus cher , mais la marque Hoover très bonne qualité bonne journée
  • BONJOUR, je viens d' acheter cet aspirateur Hoover , très léger , on peux varier la puissance de l' aspirateur , tout les accessoires sont ranger sur l' aspirateur bien sûre a part la deuxième , brosse , j' ai un chat alors adieu les poils , fonctionne très bien je le recommande pour ceux qui ont des problèmes de dos ultra léger , et je ne trouve qu'il et chère et en plus il ai beau
  • Franchement pour tout vous dire cet aspirateur est cher pour la qualité du produit - je ne recommande pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit