bruit/modes
Bonjour, est-ce que cet aspirateur est très bruyant ? Combien de modes comporte t-il ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon aspirateur Freespace ne démarre plus. J'ai pourtant eu ce modèle auparavent pendant plus de 10 ans. je n'arrive pas à accéder au moteur, avez-vous un lien vers un tuto pour réparer cet aspirateur ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que cet aspirateur est très bruyant ? Combien de modes comporte t-il ? merci
Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai acquis mon aspirateur hoover freespace EVO et la brosse est déjà usée !! Pensez-vous que ça passerai dans la garantie ?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur hoover freespace EVO a un débit d'aspiration très faible depuis quelque temps, j'ai changé le sac mais sans succès Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil