Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freejet 2 en1

Freejet 2 en1

 - 
251 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 30 min Brosse pour sols dur et moquettes Technologie cyclonique - Vidage rapide et hygiénique

Rejoindre

Et les poils d'animaux ?

Bonjour, j'ai un chien à poils courts et un chat, et je voudrais l'avis de ceux qui sont dans mon cas concernant cet aspirateur, car c'est surtout à cause de ça que je voudrais l'acheter, pour pouvoir le passer plusieurs fois par semaine pour les poils principalement. merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Et les poils d'animaux ?

  • J'ai acheté cet aspirateur il est pas mal et jai un chat également. Seul bémol concernant le canapé en tissus que j'ai, l'aspirateur n'aspire pas la totalité des poils. Il est facile d'utilisation et idéal pour les petits appartements
  • Ben je deconseille un peu pour les poils d'animaux la brosse bourre hyper facilement et le filtre s encrasse très vite c'est un coup a le casser très vite je pense. Moi je suis en studio je n ai que mes cheveux et il n est deja pas hyper efficace surtout dans les coins alors bon :/
  • Je pense qu'il est idéal car pratique et efficaces.
  • Merci à tous pour votre retour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit