Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22RP

FD22RP

 - 
277 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Extension articulée Traitement aux ions d'argent : spécial allergies

Rejoindre

filtre en amont du filtre d'évacuation

bonjour à l’intérieur de la partie filtre, quand je retire le filtre d'évacuation, il y a une grille ronde qui se bouche continuellement. Je dois la nettoyer à la pince à épiler car elle n'est pas accessible et ne se démonte pas!? avez vous remarquez cela?Je l'ai depuis 15jours,il est neuf! Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question filtre en amont du filtre d'évacuation

  • Bonjour,

    Si vous parlez du filtre rond qui se trouve au dessus du compartiment à poussière, il suffit de le tourner vers la gauche un cran (un peu dur) et on l'enlève très facilement pour le nettoyer

    Cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce soucis car je le nettoie à l'air comprimé (8kg de pression)

    Vous pouvez toujours essayer de nettoyer la grille en aspirant cette partie avec un autre aspirateur.

    Cordialement.

  • Cette grille se démonte et se nettoie facilement (vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur le mode d'emploi de l'appareil)

  • Effectivement je retrouve le même problème, je dois prendre un ustensile long qui arrive à aggriper les minous accrochés à cette grille ronde.

  • Moi je retire le filtre (en le tournant) après chaque utilisation, je le nettoie sous l'eau et hop tout est propre et fonctionne parfaitement ! J'en suis ravie :)

  • Tournnez le filtre vers la gauche enlevez-le et rincez-le sous leau tiède. Bien secoié, remis à ça place et il marche de nouveau comme il faut! Jai deux grands chiens (poiles) même là ça fonction!


  • En effet on peut retirer cette partie en tournant vers la gauche et j'ai pu nettoyer le filtre sous l'eau !

  • Même souci que vous je nettoie avec un pic à brochette !! Je vois dans une réponse que l'on peux l'enlever je vais tenter... Merci

  • Oui moi aussi je n arrive pas à enlever le filtre,mais en passant le filtre complet sous l eau j enlève toutes les poussières et cela sèche rapidement

  • merci à vale55622562 il semble que vous connaissiez aussi le problème... je pense passer chez le revendeur pour montrer mon aspirateur. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit