Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22BC FREEDOM

FD22BC FREEDOM

 - 
307 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Léger et maniable

Rejoindre

Chargement et support

Bonjour,

Est-il indispensable que l'aspirateur soit rangé sur le support pour le chargement de la batterie ? Le rangement peut-il se faire hors support ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Chargement et support

  • Il peut se faire hors support bien sûr.

  • Il n'est pas indispensable que l'aspirateur soit sur son support pour le chargement de la batterie même si cela est plus pratique

  • Bonjour

    oui le chargement peut se faire hors du support.

  • Bonjour.

    L'aspirateur est rechargeable sans problème hors du support. Le chargeur est indépendant.

  • Bonjour, le chargement de l'apirateur peut s'effectuer sans le support. Pour ma part, je n'ai toujours pas installé le support depuis l'achat de l'equipement. L'installation et l'utilisation du support est optionnel.

    Bonne journée.

  • non pas besoin de support. Personnellement je ne l ai pas installer. I

    Cordialement

  • Oui c'est faisable.

  • On peut charger et ranger l'aspirateur en dehors du support sans problème.

  • Non, le chargement s'effectue avec un fil externe à brancher sur une prise de courant. Le support sert uniquement à ranger l'aspirateur debout

  • Oui vous pouvez le mettre sans le support en faisant attention qu'il ne tombe pas... Car il ne tient pas tout seul ! Mais le chargeur de batterie est complètement indépendant. Cdt Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit