Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22BC FREEDOM

FD22BC FREEDOM

 - 
307 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Léger et maniable

Rejoindre

Bruyant ou pas?

Bonjourje recherche un aspirateur puissant et pas trop bruyant......celui ci pourrait-il me convenir?Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Bruyant ou pas?

  • Je le trouve assez silencieux.

  • Bonjour, pour ma part je ne le trouve pas trop bruyant... Mais la perception du bruit reste subjective. Moi cet aspirateur me convient parfaitement, maniable, bonne aspiration (je n'ai que des sols lisses) autonomie suffisante. Cdt

  • moins bruyant que les autres aspi sans fil et avec fil mais bruyant quand même : 85 dB (60 db = Conversation normale; 70 db = télévision; 80 db = Machine à laver )

  • puissance pas au rendez-vous

    au niveau du bruit c est correct

    le gros problème c est l autonomie au max 25min mais surtout la charge de la batterie au moins 5-6 heures.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet aspirateur suite aux conseils de ma femme de ménage ...

    Il est vraiment top !!!

    Oui il fait un peu de bruit mais comparé à mon aspirateur centralisé rien à voir ...

    Que du positif, léger hyper efficace pour les tapis je gagne un temps fou (cyclonique) je l'ai pris spécial animaux.

    Du coup j'en ai racheté un deuxième pour ma résidence secondaire !!!

  • Cet aspirateur fait un peu de bruit oui, mais c'est tout a fait tolerable et de toute façon cet aspi est tellement performant que le bruit n'est pas un souci. J'en ai acheté un 2nd tellement j'ai été satisfaisaite de la puissance de l'appareil tres efficace contre les poils d'animaux notamment.

  • Bonjour, celui-ci n'est pas trop bruyant (pas dans les plus bruyants en tous cas), quant à la puissance, il convient à mon sens pour une surface d'appartement pas trop vaste (mettons 2 pièces). Après, il faut peut-être voir dans la gamme, pour une puissance plus élevée.

  • Je me sers de cet aspirateur en aspirateur d'appoint, il remplit bien son rôle pour le "petit ménage", par contre il est bruyant ; mais n'empêche que c'est un bon produit.

  • Bonjour

    cet aspirateur est top. Par contre niveau sonore, il fait du bruit comme la plupart des aspirateurs.

  • Bonjour,

    j'ai l'aspirateur depuis 2 semaines. Très satisfaite pour le moment. En revanche, il fait quand même pas mal de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit