Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22BC FREEDOM

FD22BC FREEDOM

 - 
307 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Léger et maniable

Rejoindre

batterie

Bonjourla batterie est garantie 6 mois ??? l'avez vous depuis plus longtemps ?merci

Consulter les 14 réponses à la question batterie

  • J'ai suis vraiment satisfaite, je m'en sers tous les jours. Je n''ai eu AUCUN problème

  • Bonjour,

    non moins de 6 mois et il marche bien

  • oui et aucun problème avec la batterie

  • Bonjour, je l'ai depuis seulement deux mois, pour le moment il fonctionne bien.

  • Oui j'ai mon aspirateur depuis debut d'annee 2019 et je n'ai pas eu de problème de batterie il fonctionne plutôt bien ... c'est pas une grande puissance .

  • Bonjour je ne connais pas la durée de garantie. J'ai depuis 1 mois . Je le récupère aujourd'hui. Apparemment rien de particulier. A tester pour voir si le problème persiste

  • Désolée appareil depuis 2 mois seulement. Cdt

  • Bonjour, je ne l'ai que depuis 1 mois, mais à ce jour je n'ai pas eu de problème avec.

  • J'ai cet appareil depuis 1 mois, j'en suis très satisfaite

  • Depuis peu désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit