Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 38 PQ

F 38 PQ

 - 
548 membres
Voir la description

Cireuse aspirante pour parquet massif 2 jeux de feutres dont 1 ultra doux - 1 jeu de brosses Lumière frontale - Tube inclinable jusqu'à 90° Bumper de protection en caoutchouc

Rejoindre

Cireuse: problème de démarrage

Bonjour

je n'arrive pas à actionner le manche de ma cireuse Hoover pour la mise en route alors que sur mon ancienne, cela était très simple. Je n'ose pas forcer car c'est un manche en plastique

merci pour vos réponses !

Consulter les 10 réponses à la question Cireuse: problème de démarrage

  • Bonjour,



    Pour mettre la cireuse en marche il faut d'abord appuyer verticalement sur le manche et ensuite l'abaisser


    Cordialement,

  • C'est en effet un coup de main à prendre. Et de plus le manche est trop court. Il y a une quarantaine d'années cette marque était d'une autre qualité de fabrication.

  • Bonjour,c'est vrai on n'a peur de casser l'appareil, mais comme disent toutes le monde faut appuyer sur le manche et le tiré vers toi

  • Il faut appuyer sur le Manche verticalement et puis le tirer vers soi.

  • Bonjour

    Pour ce qui me concerne je n'ai pas de problème il faut enfoncé très fort et droit le manche puis le tirer vers vous. Mais ma cireuse n ' a pas un manche en plastique mais en inox

  • Il faut enfoncer le manche, appuyer bien à fond verticalement avant de l'incliner


  • Bonjour,

    il faut appuyer/enfoncer le manche quand il est vertical, puis ensuite baisser.

    bonne journée


  • Bonjour c'est facile je m'en sert souvent car j'ai beaucoup de planchers

    Il faut actionner le manche en arrière pour mettre en marche

  • Appuyez sur le manche droit, en le ramenant vers vous

  • il faut juste appuyer sur le manche et le reculer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit