Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 38 PQ

F 38 PQ

- 
547 membres
Voir la description

Cireuse aspirante pour parquet massif 2 jeux de feutres dont 1 ultra doux - 1 jeu de brosses Lumière frontale - Tube inclinable jusqu'à 90° Bumper de protection en caoutchouc

Rejoindre

accessoire

Question résolue

bonjour
quels accessoires pour ce modèle?

comment changer les disques ...
merci

Consulter les 6 réponses à la question accessoire

• Réponse jugée utile

Je ne comprends pas la question

• appareil livré avec 3 jeux de patins

1 jeu de brosses noires à poils souples pour le premier lustrage sur sols durs

1 jeu de patins gris pour lustrage de finition

1 jeu de patins blancs pour les parquets

les patins se clipsent par simple pression en les positionnant convenablement dans les encoches et s'enlèvent simplement en tirant.

1 remarque : c'est vrai que le manche est court: 87 cm et il faut le baisser pour que l'appareil fonctionne.

• Quels consommables, doit-on acheter avec ce model, Hoover F38?

Les disques souples, brosse rondes ...

Pour les sacs papiers c'était noté. Mais je ne trouve pas la référence excate pour les disques nettoyants.

Quel Cire choisir compatible avec cet article?

tout ceci ne semble pas claire dans la notice.

• La cire liquide que vous voulez j utilise du o cedar pour mon parquet a praz. En mette un peu et etaler.avec la cireuse place par place. Les disques se deciipent pas besoin d accessoires pour moi

• Bonjour, je vois que domi33513664 a bien répondu à la question, je ne vois de pb particulier.

• Par exemple les sacs sont:

SACHET DE SACS h29 ref : 09178369

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit