Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 38 PQ

F 38 PQ

 - 
548 membres
Voir la description

Cireuse aspirante pour parquet massif 2 jeux de feutres dont 1 ultra doux - 1 jeu de brosses Lumière frontale - Tube inclinable jusqu'à 90° Bumper de protection en caoutchouc

Rejoindre

19 questions sur la communauté F 38 PQ - Cireuse - HOOVER

Type de revêtement

Bonjour Ce produit est il adapté pour lustrer une cire sur des tomettes anciennes ? merci

Peut on utiliser sur carrelage en terre cuite (sol)?

Bonjour, peut on utiliser sur carrelage en terre cuite (sol)? Merci.

es que ce modele de cireuse a un distributeur de cire ,?

bonjour si oui pouvez vous expliquez le fonctionnement pour la cire merci

NOMBRE DE TOURS MINUTE

Bonjour, serait il possible de me renseigner sur le nombre tour / minute effectués par cette machine? est elle efficace sur les sols en marbre? Merci

Répondre

Type de sols

Bonjour, cette cireuse peut elle être utilisée sur les carreaux de ciment? et pour confirmation, sur les parquets cirés? et vitrifiés? (trois types de sol dans ma nouvelle maison sur un seul étage, je ne m'en sors plus...) merci!

content de votre achat?

bonjour J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont acheté cette cireuse, en sont-ils contents? Merci

Répondre

Cireuse F38PQ avec filtres papier?

Bonjour Peut-on mettre un filtre en papier à l'intérieur du sac en tissus? Si oui, quelle référence? Merci

Répondre

Escalier

bonjour, peut-on utiliser cette cireuse pour les escaliers? merci de votre réponse

réservoir pour mettre de la cire

Bonjour, y a t'il un réservoir pour mettre de la cire (je ne trouve pas de réponse sur les sites qui vendent ce produit) je ne veux pas juste une lustreuse, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit