Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP70_CP50

CP70_CP50

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et MiniTurbo

Rejoindre

rangement

Bonjour où se rangent les accessoires ? merci

Consulter les 12 réponses à la question rangement

  • Seule la plus petite brosse peut se ranger sous l'aspirateur près des roues. Celle de taille intermédiaire (mini turbo) rejoint les plus grandes dans le placard.
  • Exactement comme DamienL2581
  • Au derrière de l'aspirateur et les brosses tout simplement dans mon placard
  • A part la ridicule petite brosse qui se range dessous, il n'y a pas de rangement prévu.
  • A part la ridicuke petite brosse qui se range dessous, il n'y a pas de rangement prévu.
  • Malheureusement, je me suis posé la même question! Et la réponse a été....dans le placard...
  • UNE PETITE BROSSE SE TROUVE DERRERE L'ASPIRATEUR LES TROIS AUTRES SONT REUNIES DANS UN POCHETTE PLASTIQUE BON COURAGE
  • UNE PETITE BROSSE EST " CACHEE ' DERRI7RE L'ASPIRATEUR? ET LES TRIS AUTRE ? JE LES RAGE DANS UN POCHETTE ; BON COURAGE
  • une petite brosse est iincèrée derrière l'aspiateur,, les 3 autre brosses , je les range dans un pochette . Il est super pour les poils de chat Bon courage
  • Dans un placard pour les brosses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit