Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP20

CP20

 - 
264 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis/moquettes : F Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 85 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et MiniTurbo

Rejoindre

longueur du tube

bonjour, est qu'un utilisateur pourrait me dire la longueur totale du tube ? je fais 1m80 et les tubes sont souvent trop court ....merci

Consulter les 7 réponses à la question longueur du tube

  • Bonjour, La partie rigide du tube fait 77 centimètres. Au total le tube souple + tube rigide cela fait environ 2, 37 mètres. Bonne journée.
  • merci pour vos réponses mais personne ne m a dit la longueur du tube, est ce quelqu' un pourrait me le dire ? merci d'avance
  • Bonjour, La longueur totale du tube est de 80 cms
  • Bonjour je fait 1m90 et le tube est assez long lorsqu'on le rôle au maximum. Aucun soucis je peux passer l'aspirateur sans être plié
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur qualité du produit parfait mais c'est vrai que le tube est petit comme même car je fait 1,63m et j'ai défois mal au dos.
  • Honnêtement je fais un mètre 70 et je dois le pencher déjà beaucoup je te déconseille
  • Bonjour, Je déconseille l'achat de ce modèle Hoover, qui n'est pas très cher c'est vrai, mais ce n'est pas un hasard. En effet il n'y a pas de brosse pour brosser la poussière. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit