Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAP1700D STEAM CAPSULE

CAP1700D STEAM CAPSULE

 - 
212 membres
Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1700 Watts - Autonomie 25 minutes Brosse Twin Head double usage Gâchette vapeur à la poignée Manche déclipsable pour un gain de place

Rejoindre

Sur les tapis à poils longs.?

Bonjour? Pouvez-vous me dire si cet appareil est utile sur les tapis à poils longs.? Emet-il un flot de vapeur suffisant car il est puissant (1700 watts) Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Sur les tapis à poils longs.?

  • Bonjour,Sur la moquette à poil court très efficace ,(nous avons un chien)les tâches partent bien !

    J'ai bien dit moquette à poil court, cordialement

  • Bonjour, je ne m'en suis jamais servi pour ça, pour moi c'est mon outil de lavage des sols exclusivement

  • Bonjour,je ne pense pas qu'il soit efficace sur les poils longs. De plus, nous devons le ramener régulièrement en sav, où il est conservé 3 semaines. Je ne peux que vous conseiller d'orienter votre choix sur un autre modèle.bonne journée
  • bonjour,

    difficile pour moi de répondre a votre question car je n'ai pas de tapis mais je pense que ça devrait le faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit