Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA2IN1D

CA2IN1D

 - 
101 membres
Voir la description

Balai Vapeur 2 en 1 - Capacité 0,35 litre Vapeur prête en 20 secondes - Commandes à la poignée Adaptateur moquette 8 accessoires

Rejoindre

Question quantité de vapeur émise

Bonjour, J'ai testé mon balai vapeur mais je trouve que la quantité qu'il rejette n'est pas importante. Je m'attendais à ce qu'il rejette de la vapeur de la même manière qu'un fer à repasser quand on actionne le bouton vapeur. N'ayant personne dans mon entourage qui ait le même genre d'appareil, je n'ai pas de point de comparaison et me demande donc si mon balai fonctionne correctement. Pouvez-vous me dire si votre balai rejette beaucoup de vapeur ou pas ? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Question quantité de vapeur émise

  • bonjour, effectivement le balai rejette de la vapeur mais pas de comparaison avec un fer à repasser. Pour ma part, j'utilise pratiquement toujours la fonction "med" que cela soit sur du carrelage ou sur un tapis. néanmoins la fonction "high" dégage plus de vapeur pour détacher etc... voilà ce que je peux dire. J'en suis satisfaite, mais rien de comparable avec un appareil à vapeur traineau que j'avais auparavant. mais il remplit son rôle quoditien et toujours à porter de main.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, il faut déjà savoir qu'il y a 3 positions pour la vapeur. Si vous sélectionnez la vapeur la plus forte, vous aurez un rejet plus important. Il faut relever également le balai et appuyer un certain temps avant que la vapeur ne sorte réellement. J'ai moi même eu quelques soucis au début me posant la même question.
  • Bonjour, mon balai ne rejette pas beaucoup de vapeur non plus. Je le mets au maximum, car je trouve que les autres modes sont peu puissants, à part pour le matelas ou les tapis.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tester de nouveau mon balai avec vos conseils. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit