Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BV50HM 011

BV50HM 011

Voir la description

Niveau Sonore 79 dB Capacité 2,3 L Puissance : 700 Watts Inclus : Brosse parquet, brosse tapis/moquettes et accessoire 2-en-1

Rejoindre

Quel référence pour les sacs

Question résolue

Bonjour, l'aspirateur est livré sans sacs et le magasin n'en a pas en stock. Que peut on prendre comme sacs universels? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Quel référence pour les sacs

• Réponse jugée utile

Bonjour, si justement ils sont universels cela voudrait dire qu'ils vont à tous les aspirateurs…

de mon côté il y avait les sacs correspondant à cet aspirateur, je n'ai pas eu de souci. Je pense qu'il vaut mieux en trouver qui correspondent…

• @elph65653431 Merci pour votre réponse…. Je vais chercher car beaucoup de Darty n'en ont pas stock… bonne journée

• Bonjour, j'ai le même problème. J'ai demandé à un vendeur de Darty qui m'a dit de prendre ^des sacs universels, mais je n'ai pas encore essayé. Je vous conseille de voir avec un vendeur directement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit