Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR71_BR20

BR71_BR20

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Pour les poils de chats persants est il suffisamment performant ?

Bonjour Pour les poils de chats persants est il suffisamment performant ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pour les poils de chats persants est il suffisamment performant ?

  • Bonjour, à mon avis , il est performant pour les poils de chat (le mien n'est pas persan ) mais je passe toujours avant une brosse avec picots en caoutchouc sur les tapis
  • S'il s'agit d'aspirer directement sur la bête , non . S'il s'agit d'aspirer tapis et édradons , non . Sur carrelage ,oui . En fait , cet aspirateur est un balai électrique , léger . Le fil électrique est très court ( pas possible de suivre le persan à la course aux poils .t
  • j'ai 2 chiens ils ont le poils pas très long,mais l'aspirateur est très efficace vu a la distance ou il aspire je pense que pour les poils plus longs ça doit etre bon .
  • Bonjour Autant je possède cet aspirateur, autant je n'ai pas de chat, donc pas très bien placée pour vous répondre....
  • Il accroche très bien le sol donc niveau performance je n'ai aucun doute. Je ne vois pas pourquoi il laisserait ce type de poils de côté ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit