Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATV252LT ATHEN EVO

ATV252LT ATHEN EVO

 - 
70 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 60 minutes Mode Turbo - Ecran LED Brosse turbo motorisée - Filtre Hepa Technologie cyclonique - Filtre Hepa

Rejoindre

L'entretIen de cet appareil est il facile ?

Bonjour, le poids est il important ? merci

Consulter les 5 réponses à la question L'entretIen de cet appareil est il facile ?

  • Entretien facile, la brosse est un peu dure a manier dans les virages, ça manque de souplesse. Sinon rien a dire aspirateur puissant.
  • non je ne trouve pas qu'il soit lourd, il est maniable, par contre de vous attendez pas à ce qu'il aspire comme un vrai aspirateur... mais sinon il est très maniable, et je suis obligée de mettre le turbo pour qu'il aspire correctement. très bien pour une petite superficie
  • Oui le filtre est très accessible et facilement nettoyable
  • l'accès au filtre est il simple ?
  • Bonjour, le poids est correct. Il se tient debout seul en pose et s'entretient tres facilement. La brosse s'enleve tres facilement et le reservoir est facile à enlever et à remettre. Je vous conseille cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit