Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATN252LI LITHIUM ATHEN

ATN252LI LITHIUM ATHEN

- 
301 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa lavable Mode Turbo - Ecran LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté ATN252LI LITHIUM ATHEN - Aspirateur - HOOVER

accessoires

Bonjour, ce produit possède t-il des accessoires embout suceur etc..? Merci

Silencieux ou pas

Bonjour Il est silencieux ou pas ? Merci d'avance

Question résolue

Reglage ASPIRATEUR HOOVER

bonjour Achat aspirateur HOOVER HF4 ECO qui doit tenir tout seul .... Doit faire des caprices car il tombe sans arrêt.... Question avez vous l'astuce pour qu'il reste debout ? Ou comme je le pense il y a un problème ? Cordialement. MayMahie

Aspirateur hoover

Bonjour mon aspirateur hoover n'aspire plus,j'ai tout nettoyé et il n'aspire plus

Brosse

Bonjour je voudrais savoir si quand vous soulevez votre aspirateur en hauteur est-ce que la brosse reste à l horizontal ou retombe ? Merci

Pièces détachées ????

Bonjour Les pièces détachées sont elles disponibles? Et combiné de temps 5 ans ? 10 ans? Je vois nul part cette information... peut-être sur la facture ? merci

Pièces détachées disponibilité???

bonjour, Combien de temps les pièces détachées sont elles disponibles??? 5 ans ? 10 ans ? Je vois nul part cette information qui me semble importante. Peut-être que sur la facture d achat cette information apparaît. Merci

l aspirateur tient il debout tout seul???? merci

Bonjour l aspirateur tient il debout tout seul???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit