Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

- 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ? Merci d'avance

Consulter les 39 réponses à la question Puissance d'aspiration

• Il aspire bien mais il est trop lourd, je vais le revendre
  • Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur assez récemment, donc je ne peux pas vous dire s'il fonctionnera longtemps dans le temps. En revanche je le trouve très puissant. Il peut aspirer des grains de litière de chat mais j'évite de trop en aspirer tout de même. Le bémol c'est qu'il est difficile de le manipuler dans les escaliers à cause de sa tête pivotante et qu'il est un peu lourd mais l'on s'y fait. Je le conseille tout de même !
  • Bonne puissance, achat satisfaisant.
  • Bonjour, j 'ai moi aussi un chat donc beaucoup de poils etc...je l'ai acheté comme aspirateur d'appoint. Je n'en suis pas satisfaite du tout : il se bouche très vite et est difficile à manier. le réservoir à poussières est compliqué à remettre en place. je regrette mon achat.
  • Il doit aspirer ce genre de chose puisqu'il le fait pour des petits cailloux sur ma terrasse. Mais il est sur que je ne reprendrait pas cette marque appareil, il est déjà parti 2 fois en réparation sous garantie.
  • Bonjour, J'en suis très satisfaite, une tres bonne puissance d'aspiration et durable dans le temps. Livraison rapide et efficace lors de la commande.
  • Bonjour ! Après avoir fait le tour des aspirateurs sans fil, j'ai cru comprendre que celui-ci était plutôt bien doté en terme de puissance d'aspiration. Ça ne fait pas assez longtemps que je l'ai pour dire si cela dure dans le temps mais il est capable d'aspirer des petites croquettes de chien ??
  • Bonjour, il a moins de 6 mois donc pas beaucoup de recul pour votre première question, il aspire plutôt bien sous réserve de nettoyer le filtre souvent. Pas de pb pour les grains de litière. Cordialement
  • Bonjour Nous avons acquis cet appareil pour un appartement de vacances : aspiration sur carrelage pour aspiration du sable et poussière. L'aspirateur est tres maniable, aspire parfaitement et se range facilement. Cordialement
  • Bonjour, Oui il aspire très bien mais pour la litière de chat je ne peux pas vous dire, je n'ai pas de chat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit