Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN204TM

Athen ATN204TM

- 
185 membres
Voir la description

Puissance 20,4 Volts - Autonomie 45 minutes Technologie cyclonique Filtre Hepa Mode Turbo

Rejoindre

Temps de charges

Bonjours, je voulais savoir en combien de temps l'aspirateur ce charge t'il? merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de charges

• Bonjour, il faut au moin 16h moi je le laisse la nuit. Honnetement, je ne regrette pas l'achat, on passe plus facilement l'apirateur, plutot que l'autre qu'il faut brancher a chaque fois dans une chambre. bonne soirée
  • Le miens aspire tout, par contre la vidange du filtre est à faire toute les 1 ou 2 utilisation selon la surface.
  • Bonjour, je la laisse l'après midi. Par contre, il aspire bien lle votre? Le mien aspire la poussière mais pas les miettes... merci
  • Hello, moi je le laisse 3h environ. :) Très bon produit, tu devrais regarder le site lesnumerique pour voir les comparatifs des produit avec des test réel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit