Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR LAVEUR SEC ET HUMIDE AVEC DOUBLE ROULEAUX

Fonctions : Sol sec et humide Puissance 150 watts - Autonomie jusqu'à 30 minutes Capacité du réservoir : 0,75 L Inclus : 2 rouleaux de rechange - 1 filtre de rechange - Outil de nettoyage - Base de rangement et chargement

Rejoindre

compatible avec sol souple ?

Bonjour, Est ce qu'il peut passer sur les sols souples (lino) ? Et est ce que il est possible de choisir entre l'aspirateur ou le lavage ? Par exemple utiliser que l'aspirateur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question compatible avec sol souple ?

• Oui il s'adapte à tous les sols moi j'ai un paquet stratifié ???? il y a plusieurs modes c'est pratique ! Par contre non il lave en même temps qu'il aspire on ne peut pas choisir … je pense à acheter un petit aspi d'appoint pas cher juste quand il faut ramasser quelques miettes ???? j'en suis très contente par contre un petit conseil je met 3/4 billes parfumées pour le linge à l'intérieur du bac d'eau propre car je trouve que ça sent vite le torchon humide ????

j'espère que ma réponse vous aidera ??

• bonjour oui ok pour les sols souples , mais on ne peut pas choisir aspirateur ou laveur

• Sol souple oui

Choix aspirateur ou lavage: non

• Pour un sol souple,je ne sais pas par contre il aspire ET lave EN MÊME TEMPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit