Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI HOOVER SANS-FIL HF2 ULTRA COMPACT X3

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 50 AW Capacité du réservoir : 1 L Inclus : Brosse principale ANTI-TWIST pour éviter l'emmêlement des cheveux

Rejoindre

Est-il efficace pour aspirer miettes et autres sur sol dur ?

Bonjour,

Ma question est dans le titre. Je cherche un aspirateur d'appoint surtout pour aspirer miettes et autres débris sur carrelage et stratifié.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Est-il efficace pour aspirer miettes et autres sur sol dur ?

  • Il est parfait en aspirateur d'appoint et aspire bien sur le carrelage.

  • Bonjour

    Je trouve que son système rotatif devant empêche d'aspirer les miettes et tout ce qui a du volume

    Très bien pour cheveux poids et autres mais pas top des que le volume est plus important

    Je recherche même une tête sans le rouleau à cause de ca

  • Oui un vrai aspirateur au top !

  • Bonjour.

    J'en suis satisfait il est efficace en appoint pour cuisine sdb chambres. Bien construit et ces Led très efficaces pour voir la poussière.. sa beosse rotative pratique

    Beau produit de qualité.

    Autonomie 15 mn.

    Cdt.

  • Je vous remercie tous pour vos réponses.

    andr44526434 : Si vous trouvez une tête sans le rouleau, pourriez-vous remettre un message ? Cet aspirateur, que j'ai choisi après de nombreuses recherches, a pas mal de caractéristiques qui me plaisent bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit