Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI HOOVER SANS-FIL HF2 ULTRA COMPACT X3

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 113 watts Capacité du réservoir: 0.33L Inclus : Brosse principale motorisée avec éclairage LED pour sols durs et parquets

Rejoindre

Autonomie en mode maxi

Bonjour, quelle est l'autonomie en mode maxi ?

l'aspirateur tient-il debout tout seul ? (ne souhaitant pas percer le mur pour charger la batterie)

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie en mode maxi

• Bonjour non il ne tient pas debout tout seul. Et je ne sais pas l'autonomie en mode maxi.

• Bonjour, en mode « boost » il a une autonomie de 20min. Il ne tiens pas debout sans l'accroche murale, mais dans un coin peut être !

• Bonjour,

Non, l'aspirateur ne tient pas tout seul. Je dirais une grosse demi heure.

• Bonjour

j'ai un petit appartement donc je n'arrive pas au bout de la batterie mais je dirais 20 mn. il ne tient pas debout tout seul mais je le mets en appui dans un coin .

• Bonjour, Je suis profondément déçue par cet appareil consommateur d'electricité et aspirant peu. Je ne recommande pas du tout. 20 minutes max sans recharger. Et non, nous ne sommes pas chez A rie Pot terre...L'aspirateur ne tient pas debout tout seul, et ne fais pas le ménage tout seul...;-) Magda

• Bonjour, non il ne tient pas debout tout seul. Nous l'avons posé debout le long du mur. Pour l'utilisation que nous en faisons, aspirer environ 50 à 60m2, ça tient. A noter que la batterie est amovible. On peut donc mettre en charge celle-ci et ranger le corps de l'aspirateur dans un placard.

• Il tient contre un mur, il y un patch antidérapant sur la poignée, mais il peut quand même tomber si on ne fait pas attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit