Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI HOOVER HF4 Home Eco

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 80 AW Capacité du réservoir : 0,7 L Accessoires inclus : Brosse à dépoussiérer 2 en 1, Support mural avec 2 vis,

Rejoindre

Qualité aspiration

Bonjour. Cet aspirateur aspire t il bien ou pas ? Ou alors faut il le mettre sur puissance forcée tout le temps ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité aspiration

• Il aspire bien en puissance maximum. Moins sur la puissance ordinaire. Il faut bien le nettoyer. Mais reste hyper pratique et pas trop bruyant. C'est le deuxième de cette gamme que j'achète. Les pièces s'emboîtent bien. Lumière avant pratique. Bon rapport qualité / prix surtout

• Ayant un petit appartement de 40m2, il est suffisant pour moi sans avoir à passer partout en pleine puissance mais effectivement, si vous avez un chien ou que vous vivez à plusieurs, il faudra peut-être aspirer en puissance forcée mais il a une bonne autonomie !

• Bonjour

Je le mets souvent en marche forcée. Ce n'est pas ultra puissant mais efficace pour les poussières de tous les jours pas pour le grand ménage si je puis dire !

• Bonjour, personnellement je l'utilise toujours à pleine puissance

• Bonjour,

La marche forcée est plus efficace sur les tapis, coussins, matelas.

Pour les sols, le régime normal suffit.

• Bonjour, perso je le trouve très décevant pour la puissance. Il faut le mettre en boost et encore... je ne conseille pas

• Aspire très bien sans turbo

• Bonjour il aspire bien, le mot turbo peut être utile pour ramasser la litière du chat plus rapidement mais on est satisfait de cet aspirateur et on avait un Dyson V7 avant. Cdt

• Bonjour

pas besoin de puissance forcée sur carrelage/parquet, pour les tapis c'est mieux.

• Bonjour j'en suis mécontente. Aspire mal et maintenant ne charge plus. 3 sav Darty en un mois ??. Je regrette cet achat et je demande un changement de modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit