Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI HOOVER HF4 Home Eco

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 80 AW Capacité du réservoir : 0,7 L Accessoires inclus : Brosse à dépoussiérer 2 en 1, Support mural avec 2 vis,

Rejoindre

Fonction veticale

Bonjour. Est-il possible de mettre l'aspirateur en position verticale sans fixer le support au mur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction veticale

• Non, et c'est bien dommage, mon ancien Hoover pouvait tenir debout tout seul mais pas ce modèle

• Bonjour, non, l'aspirateur va tomber.

• Bonjour. Il est préférable de fixer le support au mur. L aspirateur a tendance à glisser si il est posé contre un mur sans le support.

• Bonjour,

pas vraiment l'aspirateur tient appuyé contre un mur a la limite.

• Bonjour, non il ne tient pas s'il n'est pas fixé

• Non ce n'est pas possible.

• Bonjour, oui c'est possible, mais il risque tomber... Je décroche la base du bras et je pose la base au sol à coté du bras debout...

• Bonjour oui ce serait possible si le mien n'en était pas à son second sav, il a passé plus de temps en sav que chez moi. Grrrrrr.

• Certains aspirateurs ont la fonction parking qui permet de poser l'aspirateur n'importe où sans le laisser appuyer contre un mur ou un support. Pas besoin d'être désagréable dans votre réponse !

• Bonjour,

l'´aspirateur n' a pas de position debout il faut le caler contre un mur sinon il tombe nous avions un crochet déjà fixé ce qui convient.Il est par ailleurs très maniable avec une capacité du bac importante et recharge rapide. Pas de regret pour cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit