Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Quel sac aspirateur ?

Bonjour, j'ai récemment acheté cet aspirateur mais je ne parviens pas à trouver des sacs correspondants : ni la référence, ni un revendeur. Avez-vous une info à partager ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Quel sac aspirateur ?

  • j'ai acheté des sacs reference H 75 et qui vont bien
  • Bj vous les trouverez en grande surface en cherchant avec marque et model. Cordialmt
  • Merci pour les références des sacs ; mais un mauvais point à Hoover qui n'a pas mis sa notice d'utilisation à jour !
  • J'ai appelé hier le SAV Hoover (très réactif !) et la réponse est qu'il faut des sacs H75 ou H76, disponibles uniquement chez qlqs revendeurs et assez coûteux (16€ les 4 sacs). Concernant la brosse, oui, elle est très bruyante, large et lourde. Dommage pour un aspirateur aussi silencieux. Je me rabat également vers la brosse à parquet... Merci à tous et à toutes pour vos réponses !
  • Je réponds à Jeanjacques D4054 : personnellement j'ai carrément mis de côté cette brosse ; elle est vraiment trop bruyante sur sol dur (un peu dommage pour un aspirateur dont le moteur est nettement plus silencieux que d'autres marques) ; du coup, j'ai racheté une brosse d'un concurrent !
  • Le sac de cet aspirateur est un sac PERMANENT ; il se vide lorsqu'il est plein et doit se laver au bout de 5 "vidages" ( d'après la notice d'utilisation du fabricant).
  • Bon à savoir ! Je n'ai pas encore eu à changer le sac de l'aspirateur et je ne peux vous apporter mon aide, par contre c'est inquiétant. Je vais me renseigner. Par contre je suis déçue de la brosse double position, elle ne me convient absolument pas sur carrelage elle est impossible à passer, je suis obligée de me servir de la brosse parquet pour tous les sols de la maison. Et vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit