Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Animaux

Bonjour J'aimerais savoir si cet aspirateur est adapté pour les poils d'animaux ? (chiens et chats ?) Merci

Consulter les 19 réponses à la question Animaux

  • Bonjour, aspirateur silencieux (suivant les embout) manque un peu de puissance pour les poils sur la moquette
  • pas de problème, j'ai un chien et tous les poils sont aspirés et sans bruit
  • Bonjour, Sur notre canapé on utilise la brosse fourni est cela enlève tout les poils de notre chat. Sur tapis avec un peu de mal mais ça s'enlève quand même. Cordialement
  • Oui, j'ai 2 chats et 2 chiens et il aspire très bien les poils. D'ailleurs lorsqu'on a des animaux un aspirateur "avec sac" aspire beaucoup mieux qu'un aspirateur sans sac. Cordialement
  • Oui il est adapté, mais il n'est pas du tout silencieux quand vous aspirez avec la brosse sur le carrelage... il fait trop de bruit, je regrette mon achat. (Pas que pour ça...)
  • OK pour aspirer les poils de chats sur parquet ou carrelage (pas essayé sur moquette )
  • Aspirateur silencieux mais hélas pas assez puissant
  • Bonjour Oui j'ai deux chats persans. Aspirateur puissant et surtout silencieux !
  • J'ai un chien a poils cœur et sa aspire très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit