Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Animaux

Bonjour J'aimerais savoir si cet aspirateur est adapté pour les poils d'animaux ? (chiens et chats ?) Merci

Consulter les 19 réponses à la question Animaux

  • Chez Zooplus, Mini-turbobrosse pour aspirateur Dirt Devil Fellino, adaptable aux autres aspirateurs
  • Quel accessoire?
  • Pas spécialement ! je vous conseille d'acheter l'accessoires spécial sur ZOOplus !
  • Pas d'animaux !!!
  • j ai un chien et 2 chats, il aspire vraiment tres tres bien , puissant et silencieux si vous prenez la brosse à poils, et je trouve celle ci aussi tres bien pour les poils
  • Bonjour, Bon aspirateur et silencieux, mais n'est pas plus efficace qu'un autre pour les poils d'animaux. Par contre, il existe une mini turbo brosse spéciale animaux que beaucoup de marques proposent. Par exemple, la brosse Fellino adaptable à n'importe quel aspirateur. J'ai 3 chats et je ne peux plus m'en passer..
  • J'ai un labrador qui perd ses poils en permanence et ça aspire très bien que ce soit sur la moquette le parquet ou le carrelage.
  • oui chien et chat, aspiration et silence
  • Bonjour, oui sans problème! Nous avons trois chiens à la maison et cet aspirateur convient très bien!
  • Un golden et un chat : l'aspirateur est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit