Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC70_AC69 A-CUBED

AC70_AC69 A-CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis/moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, brosse parquet, brosse tapis/moquette et mini turbobrosse

Rejoindre

Sacs aspirateur

Bonjour, quelle reference de sac faut-il prendre? Cet aspirateur n'est connu nulle part et personne ne peut me dire quels sac je peux acheter. Je suis bloquée pr l'utiliser ( les sacs universels ne fonctionnent pas, ils se detachent) Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sacs aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty
    Les sacs ST120SN 4270835 de la marque Temium fonctionnent.
  • En effet il s'agit des sac St120SN 4270835 marque Temium, référence indiquée par le vendeur
  • Bonjour, j'utilise des sacs universels, j'ai dû récupérer le carton du sac qui était livré Avec l'aspirateur pour le coller sur le sac universel (Comme indiqué sur le mode d'emploi des sacs universels)
  • Bonjour, Il y a un autocollant à l'intérieur du logement pour le sac. Il s'agit de sac en papier H76 pour le modèle Acubed Silent 69dba et de sac en microfibre H75 pour le modèle Acubed Silent Extra 62 dba. Dans la notice, il y a une référence: 35601668 pour le H76 et 35601663 pour le H75. Je n'ai pas encore eu a acheté des sac alors j'espère que ces références sont suffisantes.
  • sacs hoover 75 dispo sur le net
  • Bonjour a ce jour je n'ai toujours pas changé le sac Je serais moi meme interressé de connaitre la ref des sacs de rechange si vous avez l'info , par avance merci
  • Les sacs universels ne fonctionnent pas. J'ai fait de même mais cela ne tient pas, le sac se détache du carton pendant l'aspiration. J'en ai mis plein le filtre à cause de ça.
  • super! Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder cette référence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit