Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X8

X8

 - 
575 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM (+2Go de RAM Honor Turbo) Ecran fullview 6.7"" 90Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 695, Octa-core Capteur principal 64 MP"

Rejoindre

Accessoire avec téléphone

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a comme accessoire avec le téléphone ?

Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Accessoire avec téléphone

  • Bonjour,

    Avec ce téléphone, on m'a fourni un chargeur ainsi qu'une paire d'écouteurs bluetooth.

  • Aucun accessoire !

  • Bonjour, il ya le chargeur la pochette plastique la boîte d'ecoutere sans file . Ses moi qui l'a acheter s'était un pack.

  • Bonjour, le chargeur est avec... si on prend le pack , il y a des écouteurs. Mais pas de coque, ni d'écran de protection spéciale, pourtant, il est puissant et je vous le recommande, grande capacité, écran et son super, bon achat

  • Quand je l'ai acheté j'ai eu les écouteurs Bluetooth et le chargeur

  • A la base le smartphone est fourni uniquement avec chargeur et câble USB C. Sur le pack promo sont fournis des écouteurs et il y avait même au moment de mon achat en novembre, je crois, 4mois offerts sur Deezer, promo dont je finis de profiter.

  • Bonjour, aucun accessoire pour ma part.

  • Bonjour alors les accessoire avec le téléphone le chargeur écouteurs Bluetooth sans fil très bon produit je suis très content je recommande vivement aux personnes qui veulent acheter

  • Bonjour


    Les écouteurs bluetooth et le chargeur .

    • @pint13631612 Il vaut mieux demander confirmation à Darty. Moi quand je l'ai acheté il y avait les écouteurs avecils ont peut être changer le pack attention

  • Bonjour. Le chargeur uniquement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit