Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

View 20

View 20

- 
557 membres
Voir la description

Mobile sous Android P - Magic UI 6 Go RAM - 128 Go ROM Écran 6.4” FHD+ 2310 x 1080 pixels Appareil photo 25 Mégapixels - Caméra frontale 48 Mégapixels + Caméra 3D

Rejoindre

Gb de ram du téléphone

Question résolue

Bonjour,  Est ce que ce téléphone a 6gb de ram ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Gb de ram du téléphone

• Réponse approuvée par Darty

Le modèle 128 go a6 go de ram

Le modele256g0 à 8go de ram

• Réponse jugée utile

Oui RAM 6Go.

Très bon smartphone, tient presaue 2 jours...excellent rapport qualité/prix.

• 8GB (dont 7.5 déclaré avec Phone Info). Remarquable appareil à tout point de vue.

• Oui 6gb de ram. Je voulais un appareil puissant et je ne suis pas déçu. Après plusieurs mois d'utilisation il a toujours une très bonne autonomie. Plus d'une journée sans forcer, en jouant de temps en temps. Et il est fourni avec un chargeur qui rempli la batterie en moins de 2h. Donc nickel pour mon besoin.

• Parfait rien à redire. Rapide excellent rapport qualité prix. Téléphone un peu lourd mais bon processeur ne chaud peu durée, de la batterie au dessus des attentes des concurrents

• 8 Go de Ram

• Bonjour, non il a 8gb de ram.

• 8 go de ram

• bjr.. Vous avez votre réponde.. Bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit