Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW 10 NOIR

VIEW 10 NOIR

 - 
458 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99") - IPS FHD+ 2160 X 1080 pixels Processeur octo-cour 2,36 GHz - 128Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

problème au niveau du son

bonjour, je viens d'acheter ce produit il y a quelques mois, maintenant je rencontre des soucis au niveau du son, j'arrive pas à enregistrer des messages vocaux et il n y a pas de son dans mes vidéos. Quelqu'un SVP a déjà eu ce genre de problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème au niveau du son

  • Bonjour non je n'ai pas vraiment rencontré ce problème mais néanmoins parfois le son devient tout faible. Sans changer quoi que ce soit dans les réglages il est tellement faible que je n'entends pas mes appels ou mes SMS. Il doit donc y avoir un problème de son sur cet appareil.
  • Bonjour, Il a été remonté que Le Honor View 10 peut souffrir de compatiblité de codec de son audio notamment en écoute via casque bluetooth. Si problème de compatibilité entre le périphérique bluetooth et le téléphone, c'est un codec de mauvaise qualité qui est utilisé (SBC). Il n'y a pas vraiment de solution pour l'instant mis à part peut-être trouver un périphérique compatible ou contacter Honor à ce sujet. Cordialement,
  • Désolé, je n'ai pas eu ce souci. Bon courage !
  • Bj, C'est basique, mais avez vous bien monté le son dans les paramètres? sinon, contactez l'assistance huawei. bonne chance
  • Redémarre l'appareil et regarde dans le manuel si ça ne fonctionne pas
  • Bonjour, désolé jamais rencontré ce souci, d'ailleurs jamais rencontré de souci avec mon HV10... Peut-être essayer une réinitialisation du tel ?...
  • Désolé non. As-tu déjà redémarré le smartphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit