Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play

Play

 - 
605 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.2 + EMUI 8.2 Écran tactile 6,3'' - 19:9 Full HD+ 2340 x 1080 pixels Photo 16 + 2 Mégapixels - Caméra frontale 16 Mégapixels Vidéo Full HD 1080p Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire

Rejoindre

Plus de réception ni de possibilité d appel

Bonjour, 

Mon honor play ne reçoit plus et ne peut plus passer d appel.

Avez vous une idee?

Sachant que le son est bien activé et je ne suis pas en mode ne pas déranger

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de réception ni de possibilité d appel

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Avez-vous déjà redémarré votre téléphone ? Si non, faites le et voyez ce que cela donne.


    Si le redémarrage n'a pas été concluant, essayez avec une autre carte SIM dont vous aurez vérifié avant qu'elle fonctionne bien dans un autre téléphone, et en redémarrant le téléphone à nouveau.


    Si le problème disparaît c'est que c'est votre SIM qui pose problème. Dans ce cas contactez votre opérateur avec un autre téléphone ou rdv en boutique de votre opérateur.


    En revanche si le problème persiste c'est un problème matériel du téléphone.


    Avant de conclure à une panne vérifier tout de même votre version de Android installé et mettez a jour si le téléphone vous en indique la possibilité.

  • J'ai eu le problème, et cela été lié à la carte sim défectueuse.

    Il faudrait tester avec une autre sim pour valider le problème.

    L'opérateur demandera de toute façon pour un remplacement de la sim gratuitement, une réinitialisation complète a moins de batailler avec lui a époque j'ai eu gain de cause mais c'est fastidieux

  • Problème de sim ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit