Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic5 Pro

Magic5 Pro

- 
90 membres
Voir la description

"OS Android 13 + Magic OS 7.1 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Écran 6.81"" AMOLED 120Hz ulta-lumineux Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 octo-core Triple caméra 50MP avec falcon capture"

Rejoindre

Filmer en HDR 10

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Honor Magic 5 Pro, mais impossible d'activer la fonction HDR10 dans les fonctions VIDEO (elle reste grisée).

J'ai tenté toutes les combinaisons de résolutions et fréquences d'afficheage sans succès...

Est ce que mon téléphone est défectueux ou rencontrez vous le même problème ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Filmer en HDR 10

• Hello hello !

J'ai trouvé la SOLUTION !

Forcé l'arrêt de l'application "Appareil photo", puis supprimez toutes ses données. Ca va réinitialiser l'application comme à la sortie d'usine, relancez l'appli, elle va vous demander de la reconfigurer. Aller dans "Film" et paramètre. Là le mode HDR10 sera accèssible :)

Par contre pas moyen d'activer le suivi de mouvement en 4K... quel dommage avec un appareil de cette qualité et cette puissance.

• Bonjour j'ai enfin trouvé la solution !

J'ai forcé l'arrêt de l'application "Appareil photo", puis supprimé toutes les données. L'appli photo va se réinitialiser à partir de là l'opiton HDR10 est disponible en mode "Film" :)

Par contre dommage on ne peut pas avoir la mise au point intelligente en 4k !

• Pareil pour moi, il doit y avoir une astuce pour que cette fonction s'active

• Bonjour,

Le mode HDR10 ne peut être activé qu'en mode "cinéma" et paf en mode"vidéo".

Bonne journée

• @hepa54233456 Merci pour la réponse mais dans ce cas, quelles sont les autres différences entre le mode FILM (que vous appelez CINEMA et VIDEO.

Je suis surpris que la fonction apparaisse quand même en mode VIDEO.

• @hepa54233456 Merci pour la bonne réponse.

• Bonjour, c'est la même chose sur le mien. Par contre quand je choisis la fonction vidéo, il y a une graduation en bas de l'écran qui va de 0.6 à 10. Si j'appuie sur 10 l'image se met en gros plan... Une notice HONOR répondrait peut être à la question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit