Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone bloqué

Bonjour, mon honor 7 s est bloqué , impossible de le refaire fonctionner , comment pourrais je palier a se probleme merci

Consulter les 7 réponses à la question telephone bloqué

  • J'ai eu le même cas - Il faut réinitialiser le téléphone. Pour le faire, il faut - Appuyer sur le bouton de démarrage ou allumer et en même temps sur le bouton de volume Partie haute du bouton Volume + sur la droite du phone Ensuite votre phone vous demande une réinitialisation complète d'usine. Il faut cliquer sur OK . Sinon appelez le service gratuit Hot Line de Honor au 0 800 972 284 Ils sont très sympa et vous aiderons dans la démarche De patricewendel@gmail.com Bonne chance
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose: Après une nuit de charge, téléphone bloqué avec HONOR sur l'écran et plus possible de faire quoique ce soit je l'ai laissé se décharger complètement deux jours, je l'ai remis en charge et il était de nouveau fonctionnel... Aujourd'hui, re-belote, j'ai suivi les conseils sur votre site et en appuyant 20 secondes sur le boutons marche- arrêt, il s'est éteint et j'ai pu le rallumer normalement... Plus de peur que de mal, mais deux fois en 1 mois pour un téléphone de moins de 8 mois c'est pas cool
  • Bonjour, La Hotline: 0800 97 22 84 (Appel Gratuit) Du lundi au samedi,de 9.00 à 20.00 (sauf jours fériés). Email: fr.support@hihonor.com Ils sont trés sympathique et pourront j'espére t'aider. CDT
  • C'est ça, il suffit d'appuyer en même temps sur marche/arrêt (power) et le bouton volume +/- pour réinitialiser le téléphone à sa version d'usine. Sinon appeler le numéro du SAV que je vous ai donné. 0 800 972 284 C'est gratuit et vous n'avez pas à vous déplacer !.........
  • recours au service après-vente officiel : PSM.
  • Comment ça "bloqué" ? Sans rien faire comme ca ? Écran allumé éteint ?
  • Bonsoir, J'ai eu ce problème aussi peut être pas la même cause.. Je vous conseille d'aller dans. Un point de vente de téléphonie mobile, il vous le débloque en 3 mn. Coût : gratuit à 10€. Cet avis de part mon expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit