Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ouvrir le volet carte sans épingle d'origine

Bonjour,Je n'arrive pas à ouvrir le volet latéral afin d'accéder à mes cartes.Je n'ai pas l'"épingle" d'origine.Merci pour votre réponse sur un moyen simple de le faire.J'ai essayé le trombone et l'épingle de couture sans résultat.KEPA

Consulter les 5 réponses à la question ouvrir le volet carte sans épingle d'origine

  • Bonjour,

    J'ouvre le mien avec un trombone, donc ça devrait fonctionner aussi pour votre Honor. Il faut faire une bonne pression quand même pour que le volet se déverouille.

    Bon courage

  • Étonnant, le trombone fonctionne a chaque fois pour mon téléphone, en poussant bien dans l'axe. La clé d'origine n'a rien de particulier, peut être y a un t il un dysfonctionnement du volet carte en question.

  • Bonjour,

    Avec une epingle et pousser contre une surface dure l'autre bout de l'epingle. Cordialement

  • Bonjour, prendre une boucle d'oreille.Eric

  • Bonjour, avec une aiguille à coudre, cela foctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit