Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mauvaise qualité d'appel

Bonjour, je possède un Honor 7 depuis 3 mois, téléphone de très bon rapport qualité prix dont je suis satisfait à l'exception d'un problème: - très régulièrement au cours d'une conversation téléphonique l'interlocuteur ne m'entend plus. Ca peut durer plusieurs minutes et ça ne se règle pas toujours en raccrochant puis en rappelant. A priori ce n'est pas du à un pb de réseau car j'ai pu vérifier à chaque fois que j'avais du réseau. Je me demande si d'autres personnes ont ce problème et sinon, si je dois avoir recours au SAV et comment? Merci de vos expériences partagées.

Consulter les 19 réponses à la question mauvaise qualité d'appel

  • Pas de soucis de cet ordre ...
  • j'ai un Honor 7 Premium depuis un mois et demi et je n'ai aucun problème
  • Bonjour. J ai effectivement parfois le meme probleme. Cela doit donc etre un beug connu. Merci de votre question du coup je vais porter mon tel en sav.
  • Cela m'arrive également
  • Bonjour, depuis que j'ai le honor 7, aucun problème de ce côté là. Je pense que si son fonctionnement ne se dégrade pas avec le temps, ce téléphone bien meilleur et plus réactif que la plupart de la gamme supérieure. À suivre...
  • Bonjour, Effectivement cela parait assez bizarre. A votre place je demanderai un remplacement du phone. Je n'ai jamais eu connaissance de ce type de problème. Par contre je trouve que en mains libres, le volume à fond, j'ai du mal à entendre, même le vibreur est à mon avis trop discret pour l'entendre. J'ai aussi un autre problème. Quand je reçois une photo par sms, impossible de l'enregistrer sur le portable (ou même de la supprimer) ou dans mes fichiers images. Si quelqu'un peut m'aider ? .... J'ai encore un HTC qui fonctionne très bien avec des raccourcis + logique et conviviale
  • Bonjour, Non je n'ai jamais rencontré ce pb. Voir si ca ne vient pas de la carte sim. Bon courage
  • Bonjour, J'ai mon honor 7 premium or depuis 2 mois et je n'ai pas le probleme donc vous parlez Cordialement G. Méry
  • Bonjour, Je ne connais pas ce problème sur mon Honor 7. Ma femme a un Samsung A7 et elle a le même problème que toi. On n'a pas pu trouver d'où vient ce problème. Vos avis et expériences m'intéressement aussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit