Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor 7 double sim?

bonjour je voudrais savoir si ce telephone supporte 2 cartes sim différentes. SI oui, comment les installer. MErci

Consulter les 9 réponses à la question honor 7 double sim?

  • Bonjour, je vous confirme que mes 2 nano sim fonctionnent tres bien dans mon HONOR 7 Premium. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai un Honor 7 premium or et comme tous les Honor 7 il est possible de mettre 2 carte nano sim (en sachant que dans ce cas-là le seconde sim prend la place d'une éventuelle carte SD). Lorsque l'on sort le support de carte sim du téléphone, la carte sim 1 va à la droite du support. Pour la deuxième elle se place à gauche dans le même sens que la première carte sim. Il faut bien regarder, on voit la découpe de l'emplacement superposé sur l'emplacement de la carte sd. Si vous n'avez une carte sim au format nano sim, vous pouvez la commander chez votre fournisseur ou alors faire vous-même la découpe mais il faut être minutieux. Pour ma part j'utilise le téléphone avec 2 cartes sim et il fonctionne parfaitement. Contrairement à l'avis de certaines personnes, c'est un téléphone très performant, très fluide. Il n'est absolument pas nécessaire de passer par le wi-fi pour transférer ses fichiers ou images. On peut le faire en wi-fi mais sans aucun soucis non plus par prise usb, il suffit de savoir s'en servir. de même qu'il est très facile de transférer ou sauvegarder tout ce qui est contacts, messages et autres....enfin tout !
  • Bonjour, Effectivement on peut mettre 2 nano sim différentes. Lira deuxième prend la place de la carte sd. Cordialement
  • Je ne vois pas comment vous faites. moi j'étais obligé de commander un nano sim chez mon fournisseur (qui m'a coûté 10 €) et je ne peux mettre qu'une carte et une carte SD Mais on a peut-être pas le même phone ? (Honor 7 premium OR) mais livré très pâle et rien à voir avec la photo de pub ! D'autre part pour la performance on repassera. Obligé d'avoir recours à un site WiFi pour transférer ses photos c'est primitif. En plus aucune vidéos enregistrée visible (même pas dans la galerie) disparues Enfin bref il est tellement bon que je suis retourné à mon HTC M5 qui lui est simple, intuitif et génial. On le branche sur le PC et tout se transfert et on peut sauvegarder ses données sur un clé USB Soit belle est bête ..... Le Honor est une daube à côté, sauf pour la tenue de sa batterie. Mon appareil neuf à beugué au bout de 3 mois. Une nuit de charge, le lendemain plus rien ... H.S. Résultat retour en usine et perte de tous mes fichiers, contacts, photos etc ... Merci Huweï
  • Bonjour' Oui honor7 supporte 2 cartes : ume nano sim et une micro sim. Dans ce cas, plus de place pour la carte mémoire. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, oui il me semble bien que le.honor 7 supporte 2 cartes sim, je crois qu'en fait la deuxième sim s'installe à la place de la carte microSD, c'est donc soit 2 SIM soit 1 Sim et une carte micro Sd
  • Bonjour, Oui il supporte deux SIM au format nano mais la deuxième SIM prend la place de la carte d'extension SD... Cordialement,
  • bonjour , c'est très simple , il y a deux emplacements , pour deux cartes sim différentes , ou on peut installer une carte sd pour augmenter la capacité de stockage du téléphone , cordialement
  • Bonjour, ce téléphone a la possibilité de recevoir 2 cartes SIM ( 2 Nano sim ou 1 nano sim + 1 micro SD) dans son "tiroir". L'installation est simple et immédiate . C'est un smartphone très performant, j'en suis très satisfait car simple d'utilisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit