Bonjour,
J'ai un Honor 7 premium or et comme tous les Honor 7 il est possible de mettre 2 carte nano sim (en sachant que dans ce cas-là le seconde sim prend la place d'une éventuelle carte SD). Lorsque l'on sort le support de carte sim du téléphone, la carte sim 1 va à la droite du support. Pour la deuxième elle se place à gauche dans le même sens que la première carte sim. Il faut bien regarder, on voit la découpe de l'emplacement superposé sur l'emplacement de la carte sd. Si vous n'avez une carte sim au format nano sim, vous pouvez la commander chez votre fournisseur ou alors faire vous-même la découpe mais il faut être minutieux. Pour ma part j'utilise le téléphone avec 2 cartes sim et il fonctionne parfaitement. Contrairement à l'avis de certaines personnes, c'est un téléphone très performant, très fluide. Il n'est absolument pas nécessaire de passer par le wi-fi pour transférer ses fichiers ou images. On peut le faire en wi-fi mais sans aucun soucis non plus par prise usb, il suffit de savoir s'en servir. de même qu'il est très facile de transférer ou sauvegarder tout ce qui est contacts, messages et autres....enfin tout !