Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor 7 double sim?

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de plzcer 2 cartes sim dans honor 7. Et si oui, je suupose que la deuxième se met en lieu et place de la carte mémoire Merci

Consulter les 19 réponses à la question honor 7 double sim?

  • Oui je vous confirme que l'on peut mettre 2 cartes SIM. Pour ma part, j'ai une carte SIM et une carte SD.
  • Bonsoir , moi j'ai essayé et je n'arrive pas à introduire la micro sim ?
  • Exact
  • Bonsoir, Tout à fait : 1nano sim + 1micro sd ou 2sim : 1nano +1micro Il faut choisir.
  • Absolument c'est 2 cartes SIM mais il faut oublier la carte micro SD.
  • Bonsoir C'est cela elle se met en lieux et place de la carte mémoire par contre elle ne fonctionnera qu'en 2G Cordialement
  • Bonjour. Alors oui et oui, vous avez tout bon !
  • Oui. C'est 2 cartes sim ou 1 carte sim + 1 carte micro SD.
  • Oui tout à fait. Mais sur le 5x on peut mettre les 3. Je n'ai pas de confirmation pour le honor 8 et 5s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit