Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ETEINDRE MON HONOR 7 A

Question résolue

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon téléphone HONOR 7 A, j'ai essayé en appuyant sur le bouton du son en même temps que sur le bouton marche/arrêt mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question ETEINDRE MON HONOR 7 A

  • Réponse jugée utile

    Essayez en debranchant la batterie


  • Bonjour, comme la batterie n'est pas accessible vous pouvez lancer la réinitialisation de votre téléphone depuis le menu paramètres, Sauvegarde & réinitialisation, le téléphone redémarrera de lui-même.Bonne journée
  • Il faut juste appuyer longuement sur le bouton marché/arrêt

  • Essayez pendant la charge.

  • débranchez le connecteur de batterie en s'aidant avec youtube :changement batterie honor7
  • Honor 7 premium est une vraie daube. Je l'ai vitre revendu, trop déçu. Faites comme moi ou aller voir un réparateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit