Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Double sim et micro SD

Bonjour, Est il possible de mettre en même temps la deuxième SIM et une micro SD ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Double sim et micro SD

  • Non, il faut faire le choix de l'une ou l'autre
  • Slt, tu peux inserer 2 sim p our 2 numéros de téléphone differents ( pro et perso par exemple ), ou une sim et une carte mémoire ( micro sd ou nano sd ), et c'est deja mieux que certains telephones concurrrents.
  • Bonjour, Pas possible ... Sois 1 carte SIM et micro SD sois 2 cartes SIM dont 1 seule en 4G. Cependant très bon téléphone
  • Non impossible, il faudra passer par un accaparent micro sd
  • Impossible de mettre une carte SIM Il faut mettre une Nano SIM et une carte micro SD Pas d'autre choix. Il faut demander à votre opérateur de vous envoyer une Nano SIM Impossible de mettre une SIM normale ! C'est gênant quand on a un téléphone de secours comme moi. Dans ce cas si vous voulez réutiliser votre ancien portable il faut récupérer un adaptateur de Nano SIM en carte SIM Mon super beau HONOR 7 Gold premium a rendu l'âme au bout de 3 mois et est reparti en usine avec perte de toutes mes données Hélas on ne peut brancher Honor au PC qui ne le reconnait pas. De fait on ne peut sauvegarder aucun de ses contacts, fichiers et photos et autres sur une clé USB Bravo Huwaï qui est encore loin de le perfection des concurrents. HTC est largement au dessus et plus convivial comme Samsung En plus mes vidéos n'apparaissent nulle part, même pas dans la galerie Une vraie daube ce phone ! Bel aspect, mais ça s'arrête là malheureusement !
  • Bonjour, Il est possible de mettre une micro sd et une sim!
  • Exacte , le honor 5x peu lui avoir 2 sim et une micro sd
  • Stéphen a raison je confirme??
  • Non soi 2eme sim soit micro SD mais pas les deux. Bonne soirée
  • Bonjour , non cest soit lun soit lautre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit